Saturday, June 23, 2018
ENDO
Combien d'entre vous ont déjà pensé aux coûts de la couverture d'une personne ou d'une chose? À quelle vitesse une procédure de vérification peut-elle être accélérée?
En chacun de nous, les procédures liées à la reconnaissance sont souvent la source de stress, pensons aux longues files d'attente avant d'embarquer dans un avion, au temps nécessaire pour payer par carte de crédit dans un taxi ou aux nombreux documents à signer opération à un guichet de banque.
En même temps, la véracité d'une donnée peut garantir l'authenticité d'un produit acheté, pour éviter les faux, dont le monde est plein.
Il serait bon de pouvoir certifier vos compétences en un clic ou avec votre empreinte digitale, à partir de données stockées directement de l'université où nous avons étudié, ou acheter une maison en connaissant la vie, la mort et les miracles, sans aucun doute et sans peur. parcourir le monde sans avoir peur de subir des incidents désagréables avec les agences de reconnaissance locales.
Le projet ENDO fait partie du secteur de la gestion de données blockchain, ce qui rend les opportunités innombrables. En effet, ENDO ne veut pas créer un produit, mais un service, pouvant être utilisé avec simplicité par les développeurs d'applications qui visent à mettre en œuvre la phase de «reconnaissance».
ENDO est un projet mature avec une plate-forme presque prête (MVP), où il est possible d'enregistrer LINK en testant les modules actifs dans testnet, tels que ENDO Documents et ENDO Workflow. Le noyau de la plate-forme, que j'expliquerai plus tard, a une vitesse de traitement maximale de 65 000 transactions par seconde. Actuellement, le produit est en testnet sur certains modules et lancera le mainnet sur tous les modules à la fin de 2018, et pourra ensuite s'interfacer avec plus de blockchain en 2019, en conjonction avec le lancement de l'application dédiée.
Le projet est en cours de développement depuis 2013 et a pris un aspect mature en 2017, quand il a été décidé d'organiser une levée de fonds (ICO). De nombreuses années de développement pour un projet qui promet de réussir. Généralement je ne déséquilibre pas, mais dans ce cas je pousse un peu plus loin et je vais vous expliquer pourquoi.
Comme je l'ai dit, ENDO est un service de reconnaissance sur blockchain. La plate-forme crée une couche d'interface entre les chaînes de blocs les plus courantes et les applications, produisant des API ad hoc. Le moteur sur lequel la plate-forme se déplace est constitué d'une blockchain autonome qui, via un protocole, s'interface avec Bitcoin, Ethereum et, en 2019, avec des smart-contracts sur EOS, et interagit avec les systèmes de stockage de données plus sûr que Dropbox et Google Drive ou décentralisé comme Storj, IPFS, etc ...
Le développeur entre dans la plateforme et génère des API dédiées à ses propres objectifs et qu'il utilise pour développer son application. Pas seulement ça. Le développeur peut choisir les modes de stockage de données et de cryptage de sécurité, créer sa propre base de données ou accéder à des bases de données prêtes, en fixant des prix de validation et des conditions d'utilisation.
Au lieu de cela, l'utilisateur accède à la plate-forme en activant le module de documents ENDO, pour valider l'utilisation de ses données et accepter les conditions d'utilisation, recevant le jeton ENDO en échange. Dans le même temps, l'utilisateur peut retirer l'autorisation d'utiliser et de les supprimer.
ENDO met également en œuvre d'autres modules, en plus des documents, y compris ENDO Workflow, ce qui en fait la plate-forme idéale pour l'utilisation d'applications qui veulent suivre les produits.
Grâce à la plate-forme, il est possible de verrouiller deux blockchain différents, comme des projets de systèmes de paiement avec des pièces d'encryptage ou pour les applications qui veulent interagir avec d'autres applications pour ajouter des fonctionnalités, tout en profitant de la base de données maintenue par le premier.
Sur la plate-forme ENDO devient symbolique native cruciale, qui est indispensable pour compenser ceux qui donnent le consentement pour l'utilisation de leurs données et de rembourser la gestion de la plate-forme et donc du blockchain interne, ou les délégués qui gardent les nœuds de l'architecture DPOS (* Puissance délégué de participation).
Mon lien de profil bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2143170
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment