Sunday, July 29, 2018

Gemstra



Chers grands lecteurs, je suis heureux d'apporter notre chemin ce projet merveilleux qui est plein de grande innovation et des avantages qui changent la vie, son nom est Gemstra. Chers lecteurs, placez-vous et lisez ce bref article pour mieux comprendre le projet

Avec la révolution dans le marché en ligne conduit à la fermeture des magasins physiques, il devient difficile de gérer les bénéfices pour les magasins de détail en raison de la tarification élevée dans les canaux en ligne. Gemstra vise à rendre la vente sociale accessible à tous, il est aussi appelé marketing direct. L'industrie de la vente directe est l'une des industries qui connaissent une croissance rapide dans les tendances récentes

Gemstra est un écosystème décentralisé de blockchain-integrated qui libère l'économie de vente sociale d'aujourd'hui, avec l'objectif d'établir un protocole technologique pour la vente sociale qui ouvre l'industrie à tout le monde dans la vente au détail. Notre mission est de rendre la vente sociale accessible et géniale pour tout le monde. L'écosystème Gemstra établira un commonwealth pour la vente sociale en fournissant une technologie qui distribue équitablement le pouvoir aux acteurs appropriés du modèle.

L'une des principales difficultés dans l'industrie de la vente sociale est beaucoup d'obstacles à l'entrée dans cet espace, il en résulte un nombre limité de commerçants dans l'industrie, il y a beaucoup de domination des acteurs du marché comme Amway, Avon, Marry Kay.

Solution:
Gemstra est venu avec la solution de problèmes dans l'industrie de vente sociale actuelle en introduisant un marché décentralisé pour la vente sociale qui utilise la preuve de concept appelé BOUTIQUES.
Gemstra est un écosystème tokenisé basé sur la blockchain, ASTRA est une plate-forme de contrat intelligente développée en utilisant la technologie blockchain.

Il a une plate-forme de contrat intelligent appelé ASTRA qui est construit sur le cadre Ethereum. Il permet aux vendeurs, commerçants et marques d'interagir les uns avec les autres, chaque vendeur peut participer avec plusieurs participants et vice versa
Il fournit des portefeuilles pour chaque marchand et vendeur, en fonction du plan de compensation, ils peuvent participer dans les commerçants. Il fournit une gouvernance sur les informations client.
Il utilise des contrats intelligents pour assurer la transparence des paiements effectués entre les marchands, les vendeurs et les brads.

Les obstacles à l'entrée sont élevés, ce qui empêche les nouveaux marchands d'entrer dans l'espace. Des systèmes coûteux et fragmentés sont nécessaires pour gérer les commissions, les récompenses, la comptabilité, le service client, les opérations de back-office et le commerce, ce qui limite le nombre de nouveaux commerçants. Le manque d'entrants sur le marché réduit davantage les options et les opportunités des vendeurs, permettant aux monolithes en place de prendre le contrôle de l'industrie en pleine croissance. Les marchands dans la vente sociale peuvent souvent s'en tirer avec des produits de surévaluation, ce qui donne un marché inefficace pour les vendeurs. Les vendeurs ne sont pas en mesure de concurrencer les marques dans l'ensemble de l'économie de détail.

Détails du jeton:
Symbole du jeton: GMS
1 GMS = 0,01 USD
Offre totale de jetons: 16 milliards
Hardcap: 25 000 000 $
Softcap: 8 000 000 $
Vente Privée: 01 août au 30 septembre 2018
Pré-vente: 1er octobre au 31 octobre 2018
Vente principale: 1er novembre au 30 novembre 2011

Problèmes

L'industrie est entourée de quelques entreprises qui ont trop de pouvoir.

Vendeurs en captivité

La vente sociale est dominée par des géants comme Amway (8,8 G $), Avon (5,7 G $) et Mary Kay (3,5 G $). Ces commerçants tiennent leurs vendeurs captifs en rendant difficile, voire impossible, le transfert de données de clients, de données de transactions et de données de généalogie (réseau). Les vendeurs risquent de perdre des revenus qu'ils ont travaillé dur s'ils gagnaient leur mobilité. Le vendeur moyen travaille 10-20 heures par mois et gagne entre 250 $ et 500 $. Le revenu gagné est généralement ajouté pour aider avec le budget du ménage. Les marchands d'aujourd'hui ont trop de poids et de pouvoir dans la relation avec les vendeurs.

Marché inefficace acculé par des monolithes

Les obstacles à l'entrée sont élevés, ce qui empêche les nouveaux marchands d'entrer dans l'espace. Des systèmes coûteux et fragmentés sont nécessaires pour gérer les commissions, les récompenses, la comptabilité, le service client, les opérations de back-office et le commerce, ce qui limite le nombre de nouveaux commerçants. Le manque d'entrants sur le marché réduit davantage les options et les opportunités des vendeurs, permettant aux monolithes en place de prendre le contrôle de l'industrie en pleine croissance. Les marchands dans la vente sociale peuvent souvent s'en tirer avec des produits de surévaluation, ce qui donne un marché inefficace pour les vendeurs. Les vendeurs ne sont pas en mesure de concurrencer les marques dans l'ensemble de l'économie de détail.

Point :

Quelques commerçants, intermédiaires pour l'industrie de vente sociale, contrôlent une majorité de la transaction. La marque est limitée dans l'exposition par le marché limité. Le vendeur ne contrôle pas leur généalogie, signifiant qu'ils ne peuvent pas changer le marchand ou les marques qu'ils utilisent sans perdre les communautés qu'ils ont construites.

Solutions

Preuve de concept pour la vente sociale décentralisée.

BOUTIQUES - Un marché décentralisé pour la vente sociale

Gemstra a lancé en juillet 2017 un marché de vente sociale de preuve de concept appelé BOUTIQUES qui donne aux vendeurs la possibilité de choisir les marques et les produits qu'ils souhaitent vendre et invite les marques de l'économie de détail à participer en intégrant simplement leurs catalogues. BOUTIQUES a rapidement attiré 3000 vendeurs et 8 marques générant des ventes de marchandises annualisées à 7 chiffres dans les 9 mois suivant le lancement. La croissance rapide de BOUTIQUES a prouvé que les enseignes veulent participer à la vente sociale et que les vendeurs souhaitent la liberté.

ASTRA - Une plate-forme Smart Contract Le succès de BOUTIQUES a inspiré Gemstra à construire une solution plus large pour libérer la vente sociale à l'ensemble de l'économie de détail (d'une valeur de plus de 24 billions de dollars à l'échelle mondiale). ASTRA est une plate-forme intégrée à la blockchain qui sert d'infrastructure technologique pour la vente sociale. La technologie blockchain d'ASTRA permet aux vendeurs de conserver les données client et réseau qu'ils ont travaillé dur, aux commerçants d'héberger des transactions entre plusieurs marques et vendeurs, et aux marques d'offrir des commissions personnalisées et des récompenses ainsi qu'un catalogue portable pouvant être intégré marchands ASTRA favorise un comportement équitable et crée un écosystème sans confiance pour tous les acteurs du modèle de vente sociale. Gemstra rendra le logiciel BOUTIQUES open source et développera un SDK pour les commerçants et les marques afin de déployer facilement une activité de vente sociale sur ASTRA.

Jeton GMS - Échange de valeur, de récompenses, de gamification et de gouvernance En modélisant ASTRA avec le jeton GMS, Gemstra réduit les frictions dans la transaction de vente sociale. GMS est un jeton ERC20 qui constitue la méthode d'échange et de stockage la plus rentable. GMS est la méthode par défaut de paiement de commission aux vendeurs. GMS peut être utilisé pour acheter des produits chez n'importe quel marchand. Plus important encore, GMS alimente un système de gamification qui peut être personnalisé par les marques et les marchands pour les vendeurs. La ludification est la deuxième forme d'incitation la plus importante dans la vente sociale. GMS fournit une construction de récompense idéale qui stimule la gamification à travers la communauté et la reconnaissance. Les distributions attribuées par vote et l'accès spécial accordé par jalonnement sont des fonctionnalités GMS qui incitent davantage les vendeurs à se développer. Enfin, GMS crée un système de gouvernance au sein d'ASTRA afin que ses acteurs aient un contrôle décentralisé sur les changements effectués dans l'écosystème.

Démo (Blockchain)

Thèse ASTRA décentralise le modèle de vente sociale en attribuant la propriété et la gestion des données à l'acteur approprié. Un système de contrats intelligents régit toutes les transactions au sein de l'écosystème. Les portefeuilles des utilisateurs régissent les droits d'accès aux données pour les acteurs de l'écosystème.

Les marchands dirigent les marques et gèrent les vendeurs Le rôle de marchand chez ASTRA imite celui d'un détaillant traditionnel dans le marché de détail plus large. Les marques ne sont généralement pas en mesure d'interagir avec les clients, de gérer la logistique par commande et de commercialiser leurs produits au-delà de leur propre catalogue. Démocratiser les données (les vendeurs ne sont pas tenus captifs, jamais) ASTRA confère les droits de propriété sur les informations client, les données de transaction et le réseau (généalogie) aux vendeurs. Les vendeurs ont travaillé dur pour établir des relations avec les clients et développer une compréhension des préférences de leurs clients grâce aux données de transaction.

Commission personnalisable et récompenses par marques Toutes les marques ne sont pas créées de manière égale. Certains font face à un coût élevé des biens et dépendent du volume, tandis que d'autres ont plus de marge.Portable Catalogue pour l'intégration de la marque La vente devrait arriver là où cela se produit. ASTRA permet aux marques d'intégrer facilement leurs catalogues à une multitude de marchands et de se familiariser avec différents réseaux de vendeurs. Un modèle démocratisé et sans confiance L'écosystème blockchain de Gemstra fournit un modèle autonome qui favorise le comportement équitable de tous les acteurs. Les marchands doivent faire le bien par les marques et les vendeurs. Les marques doivent faire le bien par les marchands et les vendeurs.

Équipe:

Jay Cheng - PDG
Il est un entrepreneur en série et a lancé deux entreprises Internet - Baublebox et Jewelscent qui ont atteint respectivement des taux de 7 et 8 chiffres dans les quelques mois suivant leur lancement.
Joseph Lau - CoFounder
Joseph a travaillé avec Jay pendant plus de 12 ans. Il a dirigé les ventes et le développement des affaires chez J.Good.in. Il a mené la croissance au lancement de JewelScent en générant des revenus mensuels de 1 million de dollars en six mois.

Kevin Gambil - COO
Kevin est un dirigeant de niveau C devenu entrepreneur avec plus de 25 ans d'expérience. Kevin a d'abord travaillé pour de grandes entreprises publiques comme Alcoa et Alcan, passant de l'ingénierie à la gestion d'entreprise et aux opérations, y compris des postes de niveau C avec plusieurs 300 millions de dollars + entreprises privées. Il a passé les 15 dernières années à gérer un portefeuille de sociétés dans lesquelles il a investi, consulté ou exploité.

Verdict:
Avantages:
• Les membres de l'équipe ont une expérience préalable dans divers domaines tels que le développement de logiciels, la finance, le codage, les langages de programmation, etc.
• Ce projet est réalisé en partenariat avec New Alchemy, Mucker Capital, FisherBroyles et le réseau CETA.
• L'équipe des conseillers a l'air bien, ils ont des candidats expérimentés de blockchain et crypto-monnaie
• Il a MVP de travail avec eux, qui est déjà dans l'opération pour les commerçants et les marques.
• Le site Web est attrayant, il donne de brèves informations sur le projet dans la page de destination elle-même.
• L'idée du projet semble bonne, elle profite à la fois aux vendeurs et aux marques et semble viable à l'avenir

Les inconvénients:
• L'explication du projet sur le livre blanc n'est pas bien présentée et un peu complexe
• La feuille de route du projet n'est pas claire, elle montre l'objectif jusqu'en janvier 2019 seulement.



Enfin, ce n'est qu'un bref résumé sur Gemstra, plus d'informations détaillées peuvent être obtenues grâce à ces liens ci-dessous
Site Web: https://gemstra.com/
Livre blanc: https://docsend.com/view/xvyqq7a
Télégramme: https://t.me/gemstra
Twitter: https://twitter.com/gemstraofficial
Moyen: https://medium.com/gemstra

Mon nom d'utilisateur Bitcointalk: Abbey84
Mon lien de profil Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2143170
Mon adresse de portefeuille Ethereum: 0x323e8Fe8fC7a863cd424aF0149B4d764c9E32f55


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