Bonjour à tous, c'est une autre excellente opportunité d'écrire sur un autre grand projet (iLink2Music) qui est plein de vie transformant les avantages. Chers lecteurs, placez-vous et lisez ce bref article pour mieux comprendre le projet
iLink2Music est une plate-forme évolutive de médias sociaux pour le divertissement musical, basée sur la technologie blockbuster, réunissant des artistes, des cadres et des mélomanes du monde entier, indépendamment de leur âge, expérience, race ou croyance.
SA FONCTIONNALITÉ
iLink2Music vous permettra de créer un profil d'utilisateur qui affiche votre talent ou expérience dans le domaine du divertissement (artistes, producteurs, professionnels, techniciens ou fans) s'inscrire à des concours, recevoir et gagner des prix exclusifs. Chaque participant aura l'opportunité au sein de la communauté de trouver ce qu'il cherche dans ce monde, et pourra éventuellement révéler son talent qui sera examiné par les autorités dans son domaine; transformant ainsi une partie de la plateforme en une communauté en ligne mondiale exclusive, basée sur les mêmes principes que plusieurs émissions majeures de télévision musicale avec une croissance internationale réussie.
PLAN DE DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE
ÉTAPE UN
Contact avec les auditeurs: que disent-ils? Quel type de contenu considèrent-ils comme attrayant? Quel est le meilleur contenu que le public consomme?
Deuxième étape
Le contenu sera créé en fonction des zones d'intérêt extraites de la première phase. En général, le contenu devrait être pertinent, utile, attrayant et riche en informations.
ÉTAPE TROIS
Mesurer la communication, suivre les «j'aime», les «reposts», les «tweets répétés», les «clics», etc., afin de déterminer facilement le succès, l'échec et les domaines d'amélioration, le plus important, quel type de contenu résonne avec le public.
ÉTAPE QUATRE
Apprentissage continu Mesurer les résultats est inutile si vous ne faites pas le travail sur les erreurs. Le but de la mesure est non seulement de comprendre ce qui s'est passé dans le passé, mais aussi de déterminer l'avenir. Seulement après cela, vous pouvez ajuster la stratégie et essayer d'attirer plus d'attention.
POURQUOI ILINK2MUSIC?
Il y a une forte demande pour les services de l'entreprise;
La compagnie a une équipe de gestion professionnelle forte;
L'entreprise a un plan de croissance ferme et dynamique;
La société dispose d'une plate-forme de médias sociaux unique sur le blockbuster.
ELINK TOKEN
Le jeton ELINK est le symbole officiel de la plateforme iLink2Music. Ces jetons permettront à un individu ou à une organisation de donner accès à la plate-forme IL2Voting et à ses fonctions pour travailler avec succès sur des concours de célébrités / personnes influentes et des actions secondaires (publicité, spectacles, parrainage, etc.). IL2Voting offre des opportunités pour les Olympiades. Il incorpore des fonctionnalités avancées en combinaison avec un cadre privé basé sur des blocs avec des personnes publiques pour une vérification supplémentaire, utilisant des systèmes d'anonymisation des électeurs et une preuve mathématique de vérifiabilité. Tout ceci est inclus avec les jetons ELINK.
2% seront alloués à la vente privée avec une période de transition de 12 mois
40% des jetons seront publiés publiquement.
15% seront alloués à la direction du projet, aux développeurs clés et aux fondateurs avec une période d'engagement de 12 mois.
7% seront alloués à des consultants avec une période de validité de 3 mois.
3% seront répartis entre les utilisateurs pendant le programme de primes et de référence.
Les 22,85% restants seront réservés au développement des affaires, à la croissance des utilisateurs et à l'expansion future du marché.
Jetons bonus 10.15% (les jetons restants seront ajoutés à la réserve.)
1LINK = 0,005 $
Question: 10 000 000 000 ELINKS
Montant minimum = 50 USD
Montant maximum = 50 000 USD
Monnaies acceptées: BTC, ETH, LTC, BCH, XRP, DASH, ETC, NEO, Qtum, TRX, ZEC, ainsi que le paiement via PayPal.
ÉTAPES ET BONUS
Stade PRE-ICO (10% du volume total) = 1 000 000 000 ELINKS.
Les étapes publiques de l'OIC (30% du total) = 3 000 000 000 ELINKS.
SoftPack de 3 500 000 $
Hardcap: 21 000 000 $
Enfin mes chers lecteurs, ce projet est béni avec une équipe très intelligente qui travaille sans relâche pour le bien du projet et le bénéfice de tous les participants
ÉQUIPE
Sarkis A. Tsaoussian - Fondateur, Directeur Général
Hagop Ghazarian - Directeur des Opérations
Leveious Rolando - Chef de la Convergence
Ricky St. Hilaire - Vice-président du concours de création de contenu et de célébrités
James A. Ruggiero - Vice-président de Fashion & Movie Advisors / Senior Advisors
William F. Mullins - L'équipe de liaison du renseignement
Youssef Atrassi - Directeur de l'équipe marketing
Aret Sevan - Directeur principal I.T.
Sergio Gentile - Vice-président des affaires corporatives et stratégiques
Samy Kalem - Directeur de Blockchain Technology & Security
Brian Condenanza - Conseiller
Jason Coles - Gestionnaire de la communauté et conseiller
Arlene Decena - Gestionnaire de primes
Daniel Romano - Community Manager
Bobby Barone - Directeur du marketing
16. Joel Robinett - Directeur de I.T. Infrastructure
Sylvain Belanger - Directeur de la recherche et du développement
Pour plus d'informations, veuillez visiter les liens ci-dessous:
Site Web: http://ilink2music.co/
Livre blanc: https://ilink2music.co/wp-content/uploads/2018/08/iLink2Music-WhitePaper-Final-V1.pdf
Télégramme: https://t.me/joinchat/CZJHGRIZcOG1yhUpm40ndA
Facebook: https://www.facebook.com/iLink2Music.co/
Twitter: https://www.twitter.com/ilink2music
Mon nom d'utilisateur Bitcointalk: Abbey84
Mon lien de profil Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2143170
Mon adresse de portefeuille Ethereum: 0x323e8Fe8fC7a863cd424aF0149B4d764c9E32f55
No comments:
Post a Comment